Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Bienvenu chez les Requiem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation L'assass!n

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'assass!n

L'assass!n


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 32

Présentation L'assass!n Empty
MessageSujet: Présentation L'assass!n   Présentation L'assass!n Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:20

Coucou tout le monde



Présentation L'assass!n Userba12

Présentation ig : Mon perso se nomme L'assass!n je suis neutre réputeur lvl 65 27k de réput 10M de po et too =D

Présentation irl : Irl,je m'appelle Marc, j'ai 16 ans,j'habite à Montaigu en Vendée.Mon anniversaire est le 25 septembre (jeudi x3333)


Présentation L'assass!n Img-173920sog12

Une naissance, une vie, un espoir ...

Je naquis un jour d'hiver, dans une contrée lointaine, très lointaine. Lors de ma naissance, une météorite ébranla le sol, avec une telle colère, que l'on aurait cru, que les divins dieux de la Grèce antique voulait nous anéantir d'un coup d'éclair.

A ce moment, même des cellules non identifiées sortirent de cette dernière. Elles se transformèrent vite, en un seul et grand monstre qu'un ermite nomma Teiwaz Fire,d'où le fait qu'il était enflammé depuis son arrivé sur notre planète .

Ma mère,en grosesse,eu alors une très forte contraction,accompagné de mon père qui était lui aussi souffrant. Le monstre s'approchait de plus en plus vite de la maison ou je me situais. Comme si, il voulait m'enlever pour réaliser une offrande à dieu lui même et de se faire pardonner de tout ces actes monstrueux.

Lorsqu'il arriva devant moi, son ombre recouvrit mon visage. A ce moment, même je vis mon père lui lancer un couteau. Ce dernier, lui arriva dans le bras, mais ce qu'on ignorait de Teiwas Fire,Tei' que nous l'appelions par la suite, c'est qu'il était invincible, sauf a une substance nommé le "Noirus". Il m'enleva, d'un coup vif, comme un aigle fonçait sur sa proie. Je me voyais refleter dans tout les yeux des misérables villageois en pleure.




Le sanctuaire de Tei' :

Lorsque, j'arriva dans le sanctuaire de Tei', il me mit au contact d'un rayon solaire très spécial. Et quelques minutes plus tard, il me refléta dans un miroir, et je me vis en adulte agé de 25 ans .

Il s'exclama d'un ton glacial:

-Maintenant que j'ai réalisé, ce que Zeus m'avait demandé en personne, je vais me faire une joie de te tuer et de te servir en offrande à notre grand seigneur ...

-Mais, pourquoi m'avez-vous enlevé moi? Qu'est-ce que j'ai de plus que les autres? Pourquoi pas le vieil ermite qui est souffrant, mais qui à un savoir aussi grand que l'age de l'univers.

A ce moment, je me vis entouré d'un cercle rouge. Et, je me dis que dans l'action suivante c'était sans doute la fin ...







La Mort:

Et oui, sur ce coup je n'avais pas tort, je fus frappé d'un violent coup de lame dégoulinant de la substance Noirus mettant très dangereuse à la section gauche du crâne, et dormit dans un sommeil profond. Une éternité après, je vis les Enfers, enfin, je supposais que c'était les enfers, jusqu'à ce qui se ceci se confirme, quand je vis le Seigneur Hadès, roi de l'enfer, et son bras droit Lucifer. Hadès s'exclama d'un ton aussi morbide que l’histoire qui m'était arrivé :

-Hum, un nouvel arrivant, tu vas avoir le droit de m'obéir et de ne pas me contester, et si t'essaie de t'échapper la sentence sera deux fois plus dur pour toi ...

-Mais elle l'est déjà! Je suis désormais damné de tout souffle de vie au dessus de votre royaume! m'exclamèrent violemment.
Peu de temps après, je vis le gardien des enfers nommé Cerbère.

Et Lucifer s'exclama d'un ton ironique:

-Vas-y bats Cerbère, et tu regagneras la vie, si tu perds en revanche tu seras le serviteur du Grand Sire Hadès pendant toute ta misérable vie.
A ce moment même, je compris que ce fut la fin.



Poème :



Semer ses adieux
Par delà les frontières
Des neiges mouvantes jusqu’au cimetière
Par delà les Enfers et
s’en remettre au Diable

Pour passé de l’autre côté
De l’autre côté de l’horizon
Jusqu'à ce que l’œil se referme
dans le crépuscule
Et lever une vie
Sur l’océans Pourpre






Si vous avez d'autres questions auxquelles vous voulez des réponses,je suis prêt ! :')


Ps :Marco-du-85@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi

Kioshi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Arène Pogo

Présentation L'assass!n Empty
MessageSujet: ...   Présentation L'assass!n Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:34

Bienvenu , Good Présentations .
Revenir en haut Aller en bas
L'assass!n

L'assass!n


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 32

Présentation L'assass!n Empty
MessageSujet: Re: Présentation L'assass!n   Présentation L'assass!n Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:35

M'ci
Revenir en haut Aller en bas
Mini'Onurb

Mini'Onurb


Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation L'assass!n Empty
MessageSujet: Re: Présentation L'assass!n   Présentation L'assass!n Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:47

bon tu me donne 5M et je te dis que ta présentation est bien ok?

Non je dec bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'assass!n

L'assass!n


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 32

Présentation L'assass!n Empty
MessageSujet: Re: Présentation L'assass!n   Présentation L'assass!n Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:07

Mini'Onurb a écrit:
bon tu me donne 5M et je te dis que ta présentation est bien ok?

Non je dec bienvenue Smile

Ok tmort


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimikz




Messages : 90
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation L'assass!n Empty
MessageSujet: Re: Présentation L'assass!n   Présentation L'assass!n Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:21

17ans * ><

T'a oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'assass!n

L'assass!n


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 32

Présentation L'assass!n Empty
MessageSujet: Re: Présentation L'assass!n   Présentation L'assass!n Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:53

Aoé 17ans j'ai fais un Copié collé de la présentation à Armëlia xD
Revenir en haut Aller en bas
L'assass!n

L'assass!n


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 32

Présentation L'assass!n Empty
MessageSujet: Re: Présentation L'assass!n   Présentation L'assass!n Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:53

Oups j'ai fais une connerie xD


Dernière édition par L'assass!n le Dim 28 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
norinaé

norinaé


Messages : 92
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35
Localisation : Dans le pogo

Présentation L'assass!n Empty
MessageSujet: Re: Présentation L'assass!n   Présentation L'assass!n Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:36

Bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
L'assass!n

L'assass!n


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 32

Présentation L'assass!n Empty
MessageSujet: Re: Présentation L'assass!n   Présentation L'assass!n Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:37

Merci =}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation L'assass!n Empty
MessageSujet: Re: Présentation L'assass!n   Présentation L'assass!n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation L'assass!n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :p
» ma presentation
» Présentation de Norinaé
» Présentation Rédemption'
» presentation Yugami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Requiem :: Présentation-
Sauter vers: