Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem

Bienvenu chez les Requiem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature [Treddo]

Aller en bas 
+9
ChooChy
Pauleta93/animir
Noplfeis
Zura
L'assass!n
Z0rthan
Mini'Onurb
Kioshi
Treddo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Treddo

Treddo


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:07

Coucou les gayzou flower

Débutons par une petite présentation de mon personnage IG elephant

Citation :
Prénom : Treddo

Nom : Sandion

Age : 170 ans

Lieu de naissance : Forêt de Cirel

Race: Elfe

Physique :
Treddo est un elfe a l'apparence assez jeune. Svelte et souple, il a une allure majestueuse, digne des elfes de sang royal. Il est assez beau, possède un visage immaculé où l'on peut admirer ses magnifiques yeux gris au reflets bleus. Ses longs cheveux argents accentue sa beauté elfique. Il représente un symbole chez les elfes, un magnifique prince...
Treddo n'en reste pas moins agile et fort.
Pour s'habiller, le jeune prince n'aime pas les tenues officiels, il préfère amplement son costume elfique de Guerrier barbare, bien qu'unique en son genre. C'est une longue cape noir servant a se dissimulé. cette cape est enchanté...
En dessous il porte un long pantalon avec une dague dissimulé et une tunique elfique doré et argenté.

Moral :
Treddo est un elfe qui sait ce faire discret, un atout primordial lorsqu'il veut se promener incognito dans la foret des elfes. En plus de ça, il est assez stratégique, il sait planifier un plan pour que ses alliés prennent le moins de risques possibles,et ses facultés de réflexions rapides lui permettent de concevoir une tactique très rapidement. Mais, il n'est pas parfait...
Treddo est tout de même jeune, par conséquent, il est resté têtu, et cruel ... Des défauts qui le mettent dans des situations encombrantes...
Treddo a beau être un elfe très tolérant, personne ne peux prétendre être son ami facilement... Il ne fais pas confiance à beaucoup de personnes... Ses relations restent très froides...

Histoire :
Treddo a eu une enfance sublime, entre cours de magie et ballade dans les jardins du palais, il n'as jamais eu à se plaindre... Il a eu les meilleurs professeurs qui était disponibles dans le continent, il a apprit très jeune les subtilité de la magie grâce au don innée qu'il avait, il sait contrôler les éléments...
Son talent de magicien et ses dons elfiques pour l'art de l'épée et de l'arc ont permis de faire de lui très vite un très bon élément pour l'armée elfe.
Il fut promu chef des armées elfique a l'age de 119 ans, un record chez les elfes...
Il reçu pour sa promotion un petit chokobo, qu'il nommera Chiki.
A 120 ans, il décida de parcourir le monde seul, mais revint très vite, ramenant derrière lui un tigre des volcans qui voulait le manger ... Il comprit que le monde était trop dangereux et s'entraina sans relâche avec son ami Tehn-Gaan (Plus connus sous le nom de sky).
Une fois qu'il eut acquis assez de pouvoir , il décida de fonder une école de magie, ce qui lui permettrais d'avoir un revenu seul, de s'entrainer, et de trouver des aventuriers pour sa quête ...
Celle des Épées Légendaires !

Dieu : Khinrya, déesse des elfes et de la nature

Dialecte parlé : Elfique, sylvains(langage des animaux et de la nature), draconien(langage de la magie), commun et quelques autres dialectes de races.

Je joue a SO depuis environs 4 ans mais j'ai fais des poses régulière j'ai repris il y a 1/2 mois
Je suis lvl 65 Barbare . j'ai 750 points de réput je sais que ces peu mais j'ai commencé a réput il y a 1 semaine xD
Ancienne guilde Coeur*De*Lyon Guilde actuelle : Herano'S



Passons a l'irl maintenant attention geek

Alors je m'appelle Kévin et oui je suis un kéké What a Face j'ai 18 ans ... d'ailleurs si des fois certains me croise IG pourrons remarquer que je dits et fais un peu n'importe quoi ces normals lol! disons que l'abus de fêtes et dangereux pour la santé ^^. Sinon j'habite en région parisiennes 91 essonnes plus exactement.

Mes loisirs : faire la fête, délirer entre potes, sport....

Je suis en prépa pour devenir éducateur spé pour ado study

La question que je voie arriver est pourquoi vous ? c'est assez simple je recherche une guilde qui aime le fun et les délires et je pense en vous aient croisez IG que sais le cas .

Gros bisous mes lapin si vous avez d'autres questions n'hésiter pas Smile elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi

Kioshi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Arène Pogo

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: ...   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:28

Bienvenu à toi , attendrons que tout membres de la guild répondent , si ils sont pour ou contre ta période de tests Wink


Dernière édition par Kioshi le Ven 3 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treddo

Treddo


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:03

Très bien merci

Bon bah pour patienté un petit apéro est de mise flower

drunken drunken

Alors tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini'Onurb

Mini'Onurb


Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:34

Coucou

Pour ta postu j'ai juste une question, Pourquoi veux tu quitter ta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Treddo

Treddo


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:47

Parce que quand je l'ais intégrer c'était une guilde active et qui avais des projets maintenant nous sommes a peine 2/3 joueurs connecté tous les jours, les joueurs la quitte tous une par une ... Et une guilde qui se meurt c'est pas le top :/
Revenir en haut Aller en bas
Mini'Onurb

Mini'Onurb


Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:27

Ok très bien merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mini'Onurb

Mini'Onurb


Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:52

Alors pour ta postu:

Je te donne mon Neutre en attendant de te connaitre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi

Kioshi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Arène Pogo

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: ...   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:56

Bon bah je vais te mettre NEUTRE aussi en attendant que l'on fasse connaissance , car je ne pense pas que tu connais de Requiem :p
Revenir en haut Aller en bas
Mini'Onurb

Mini'Onurb


Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:45

Je passe de Neutre à Neutrepositif avant de te mettre un Pour ou un contre, j'attendrais de te connaitre plus ;p

bonne chance

la patiente est ton allié ;p
Revenir en haut Aller en bas
Treddo

Treddo


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:49

D'ailleurs la je suis co avec Treddo sur So Wink et pour ceux que j'ai pas encore croisé je suis a disposition sur so ou sur msn ainsi qu'ici

Pour faire un petit câlin de connaissance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Z0rthan
Admin
Z0rthan


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Pogo Proncilia - Arène Hunter.

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:36

Bonjour, alors Je ne te connais pas du tout, en attendant je vais mettre un Neutre en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'assass!n

L'assass!n


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 32

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:10

Treddo a écrit:
Parce que quand je l'ais intégrer c'était une guilde active et qui avais des projets maintenant nous sommes a peine 2/3 joueurs connecté tous les jours, les joueurs la quitte tous une par une ... Et une guilde qui se meurt c'est pas le top :/


Personnelement je t'ai jamais vu donc ce sera contre pas définitif et rattrapable si j'arrive à te voir et que tu me fais une bonne impression

Ensuite si la même chose ce passe avec Requiem tu la quittera aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zura

Zura


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:22

Je ne te connais pas du tout donc Neutre pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Noplfeis




Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33
Localisation : dans toute les arene que tu trouve

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:31

ben moi jte met un neutre positif pour comencé

j'aime bien ton rp ta postu mais c'es vrai que ons connait pas

et dit moi as tu d'autre perso secndaire???
Revenir en haut Aller en bas
Treddo

Treddo


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:38

L'assass!n a écrit:
Treddo a écrit:
Parce que quand je l'ais intégrer c'était une guilde active et qui avais des projets maintenant nous sommes a peine 2/3 joueurs connecté tous les jours, les joueurs la quitte tous une par une ... Et une guilde qui se meurt c'est pas le top :/


Personnelement je t'ai jamais vu donc ce sera contre pas définitif et rattrapable si j'arrive à te voir et que tu me fais une bonne impression

Ensuite si la même chose ce passe avec Requiem tu la quittera aussi ?

On vas dire que la guilde vas être détruite dans un future proche (dire du fondateur)....

Donc voila précisément mes raison de départ mais je voulais pas rentrer dans les détails Smile Je pense que tout joueurs qui sais que la guilde sera détruite n'a pas envie de rester. Pour répondre a ta question Oui si le même cas arrives c'est a dire que si le fondateur de Requiem me dit qu'il a l'attention de détruire la guilde oui je la quitterais Wink

@ Noplfeis Oui Mini-Tanis un perso que j'ai créer il y a longtemps au début de SO mais que j'avais lâchée et que j'ai repris il y a peu lvl 37 il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'assass!n

L'assass!n


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 32

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:43

Pourrais-tu nous assurer que tu ne va pas arrêter so encore pendant 2-3 mois si tu intégre Requiem ?
Revenir en haut Aller en bas
Treddo

Treddo


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:17

Chaque année je reprenais So pendant les grandes vacances scolaire et j'arrêtais des la reprises des cours mais maintenant je suis en prépa donc j'ai un emploie du temps plus léger qui me permets de rester sur so donc oui je peux vous assurez que je n'arreterais pas SO si je suis intégrer chez vous ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi

Kioshi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Arène Pogo

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: ...   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:21

Je passe du NEUTRE à POUR car je t'ai parler , tu me fais une bonne impressions et de plus je vois que tu n'es pas un menteur car tu avoues que tu nous quitterais si je te dirais que la guild serra détruite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treddo

Treddo


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:24

Oh c'est gentils Very Happy Very Happy

Fais moi un calin I love you elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi

Kioshi


Messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Arène Pogo

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: ...   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:25

Sans façon ... Mad J'ai une femme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Treddo

Treddo


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:28

Ah dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'assass!n

L'assass!n


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 32

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:34

Mhm tu ne m'as pas l'air trop chiant et assez mature pour ma part ce sera un neutre négatif en attendant de mieux te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Treddo

Treddo


Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:39

18 ans pour la maturité sa aide Wink Même si parfois l'age veux rien dire Smile

Bon parfois je vous cache pas que j'aurais des délire un peu bizards quand je reviens d'un apéro un peu longs et que je me co sur SO

lol!

Edit:

Bon alors j'ai croisé Noplfeis sur So est on a fais connaisance geek

Avec aussi un petit parie que j'ai gagner 5/4 albino flower
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta93/animir

Pauleta93/animir


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 31
Localisation : quelque part

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:05

Je ne donne pas de votes encore j'aimerai te rencontré Ig si possible je suis ce week end connecté soit sur Pauleta93 soit sur mon autre perso Animir Voilà ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
ChooChy




Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:27

Je suis NEUTRE positif en attendant de voir comment sa se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Treddo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Treddo]   Candidature [Treddo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Treddo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Treddo* [le Gayzounours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Requiem :: Recrutements.-
Sauter vers: